[KoPikArcNoAsoKawaiiFansub] Nagatoro (Ijiranaide Nagatoro-San) - S02 E004 -VOSTFR AMÉLIORÉE.mkv
Retrouvez les vraies sortie de notre team de traduction KoPikarCnOaSOkAWAiiFansub, une fansub au fond du fun, qui s'amuse tout les jours et nous vous fournissons une traduction garantie dans deepL ni google translate ni Yandex Translate ni rien d'autre, une trauction de
QUALITÉ
Pas de toxicité, pas de troll, que de l'amour.
Une traduction améliorée et corrigée de Crunchyroll qu'on connaît pour la qualité de ses traductions ! Nous avons légèrement modifié quelques lignes, ajouté les honorifiques, rajouté les senpai / kohai / onee chan / hentai / sukebe / itadakimasu / goshujin-sama et autre VRAIE traduction.
Si vous aimez pas le japon, merci de ne pas télécharger sa release, nous n'acceptons aucun BAKA.

- [KoPikArcNoAsoKawaiiFansub] Nagatoro (Ijiranaide Nagatoro-San) - S02 E004 -VOSTFR AMÉLIORÉE.mkv (1.3 GiB)
Nous avons légèrement modifié quelques lignes, ajouté les honorifiques, rajouté les senpai / kohai / onee chan / hentai / sukebe / itadakimasu / goshujin-sama et autre VRAIE traduction.
Plus qu'a rajouter les notes d'explication et on aura une vrai fansub à l'ancienne
mdrrrr
Tjrs plus d'innovations chaque semaine >.> Wow !
eh oui, des gens ont pris le temps de faire ça et après on se demande pourquoi notre pays est en déclin...
Putain y en a qui ont du temps à perdre xD
se traducteur est un banger

Bande de shitsugyou.